Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le trottoir de l'Elysée
Sur le trottoir de l'Elysée
Publicité
Archives
11 décembre 2007

Pourquoi j'ai vendu Sarko sur ebay


ebay
Vendre...vendre tout, des avions, des missiles, des RTT, des centrales nucléaires, son âme, son pays, 3% d'EDF, sa rupture, ses mensonges, sa vision poussiéreuse, son ouverture, du vent, du rien, un premier ministre claudicant, ses week end, sa sueur, la réduction du temps de travail, son souffle en foulée continue devant les caméras de télévisions, des sourires, des poignées de mains, de la real-politiK, des insanités, de l'immigration comme d'un danger imminent, le MEDEF comme la raison, un ministère de l'identité comme un commissariat aux questions juives, des raisons de s'augmenter, NOS retraites aux plus offrants, NOS universités aux entreprises, NOS luttes comme des prises d'otages et NOTRE pays aux puissants.

Un jour j'en ai eu marre de tout ça. C'était aujourd'hui, alors j'ai décidé de vendre à mon tour mais de te vendre...toi. Toi et tes principes, tes théories à la con
Ca m'a coûté 0,20 centimes et c'est beaucoup pour un chomeur tu sais. J'espère que tu sauras surenchérir.

http://loisir.listings.ebay.fr/Autres-loisirs-creatifs_W0QQfclZ1QQfsooZ2QQfsopZ2QQftZ1QQloglZ0QQsacatZ60733QQsbrsrtZdQQsocmdZListingItemListQQsotrZ2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas eu le temps de voir le texte ! annonce supprimée .......<br /> qu'y avait il comme texte ?
J
je crains que personne n'en veuille ! ou alors faut mettre une grosse prime avec et encore !
S
J'aurai bien voulu surenchérir mais 1€ ça dépasse largemement le prix conseillé...
G
En tout cas, tu as choisi une superbe photo pour la mise en vente ! Combien de temps avant qu'ils ne retirent l'annonce ???
Publicité