Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le trottoir de l'Elysée
Sur le trottoir de l'Elysée
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Comment je me suis fait disputer mon non!...avant de me le faire voler

constitutionue_non

En attendant...d'attentat en tentative de libération d'otages. De mensonges d'État en préparatifs de Noël. De manif de la dernière chance en préavis de grève de bonne augure. D'escroquerie démocratique en foutage de gueule et de vous à moi, je vous le rappel...dans une semaine, le 13 décembre, sera signé le "nouveau" traité de constitution européenne (152 pages, 13 protocoles additionnels et 68 déclarations) dit le "mini-traité", tellement, semble t'il, il n'y aurait que d'infimes raisons d'être contre.

D'ailleurs, hormis en Irlande, où le référendum est obligatoire, c'est au fromage juste avant la buche, que Nicolas Sarkozy se chargera de le signer au nom de la France.

Le pavé, que même Giscard déplore être "illisible pour les citoyens" est téléchargeable, en intégralité, sur le site du Conseil de l'Union Européenne

Pour tout comprendre...achetez Politis de ce jour, 3 euros dans tous les bons kiosques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a des jours, j'ai envie de fermer les yeux, de me boucher les oreilles, et de l'oublier... <br /> et puis d'autres je me jette sur le Canard enchaîné, qui me donne toujours envie de hurler, et je hurle.<br /> Et ils appellent cela une démocratie.
L
Eh oui, on s'est bien fait avoir sur ce coup là. Le prochain référendum, ils se passeraont de mon avis.<br /> Autrement, vous êtes désormais en lien chez moi.
Publicité