Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le trottoir de l'Elysée
Sur le trottoir de l'Elysée
Publicité
Archives
18 septembre 2008

Les courses





















Quoi
1 Airbus A330
2 Falcon 7X

Destinataire
Le parc d'avions du gouvernement

Contexte
Crise économique mondiale, surdose de couches dans les maternelles, taxe à venir sur les couteaux en plastocK

Vendeur
Dassault Aviation

Qui???
Dassault. L'Ami philosophe du PMU...pardon de l'UMP

Citations
"Nous sommes en train de crever à cause des idées de gauche"

"On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l'argent sur denier de l'Etat "

"Les Chinois travaillent 45 heures par semaine, ils dorment dans leur usine, ils font de bons produits pas chers"

Pourquoi faire
Envoyer Carlita en l'air et maman en Chine

Conclusion
Jusqu'ici tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Mais qu'est-ce qu'il vous a fait le commissaire Adamsberg ?
A
"Mais euh oui mais d'abord pourquoi moi j'aurais pas droit hein hein dit ??? pourquoi moi je peux pas alors que les z'américains ils en ont un ??? même que bush il en a un pour lui tout seul.."<br /> "Nicolas, il serait temps que tu grandisses un peu.. tiens justement tu l'auras quand tu seras grand ton avion(enfin aussi grand que bush, au moins !"
Publicité