Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le trottoir de l'Elysée
Sur le trottoir de l'Elysée
Publicité
Archives
14 septembre 2008

La putain de gosse

Extirpé du monde des morts, je reviens poser mes deux pieds dans l'Etat UMP pour constater que si "dieu" à mis 8 jours pour créer la terre, il n'en a guère fallu plus à Sarko pour foutre en l'air la France.

Autant y'a des blagues drôles que là ça fout en l'air...enfin vous connaissez la suite.

Benoit XVI est en France comme si nous n'avions pas eu assez de Louis, l'escroc des Tuileries, à qui le bon peuple, Camille Albane dans l'âme, avait refait une coupe en son temps. Fini la sale guerre afghane, l'argent sale du crédit lyonnais et la sale gueule du ventre de Rachida nous revoici sur la laïcité positive. A croire que la politique sarkozyenne est devenu une sorte de télé-novellas, ou l'amant abattu par la soubrette jalouse de la bourgeoise vicieuse ressort du placard...comme si de rien était. On sait le président bouffe-bénitier depuis qu'il à prit la bible en escabeau pour se brosser les dents. Mais à ce job on préférait encore la farouche Bernadette Chirac, qui avait au moins la complaisance de recycler David Douillet en boites jaunes. Bref, si c'était pour parler de l'immaculé contraception il n'était pas nécessaire d'inviter toute la République au banquet. L'oligarchique Vatican, qui a dégagée 32 millions d'euros de plus value mobilières en 2002 est un véritable cloitre fiscale. Fondé par Mussolini, entretenu par la mafia Berlusconienne et sous la protection des pantalons de clowns de ses gardes suisse. Une théocratie blindée de tunes (forcément respectable), un triple meurtre au sig-75 qui n'a jamais soulevé l'ombre d'un doute...voilà l'ami de "la fille ainé de l'église". Et elle lui rend bien. Se signant ostensiblement face caméra pour dégueuler sa foi chrétienne, refermant le couvercle des réjouissances laïques (sur lequel appuie bien fort toutes les religions) et stigmatisant par ailleurs ceux qui n'ont pas choisi Clovis pour héritier.

Détourner les attentions est une pratique politique récurrente mais lorsque ceci se double d'un démantèlement des fondations sociales et philosophiques, cela devient dangereux. Cette france là ne s'américanise pas, elle se bushiZE avec toute la complaisance de la masse médiatique. S'engageant dans des croisades qu'elle prénomme "guerre pour la liberté". Dérégulant à souhait et licenciant avec pour adage l'audace et la nécessité. Communatarisant, terrorisant de fiches et humiliant de récompenses individuels.

A quand le débat sur l'avortement positif ou le port d'arme civilisé?   

Ce pays morcelé par la foi des uns qui ne se conjuguerait avec celle des autres que dans un ordre morale et liberticide, a déjà porté l'empreinte de Vichy. Drapée en putain de gosse de l'église la France marche sur le chewing-gum-gum le plus dégueulasse de l'histoire. Deux secondes pour l'attraper...une éternité pour s'en débarrasser.

Demain l'anticléricalisme se posera peut être même en terme de délits. Pour le respect et par la complicité de la loi, il ne faudra plus dire qu'un cierge pour une vierge n'a jamais fait autant pour le développement des sex shops. D'ailleurs il ne faudra peut être plus rien dire alors autant, dès à présent, exhiber du monde des morts nos plus belles cartouches

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous me voyez ravie de votre retour et de votre critique acerbe (mais réellement appréciable)de l'actualité, quand la tentation de se couper du monde est à son comble.<br /> Je vous remercie sincerement de ce retour.
Publicité