21 janvier 2008

Mon capitalisme va Kracher!

Bourse












Le CAC 40 perd 6% à midi, passant à 4850 points. Même effet domino chez tous les fricoteurs du monde, bercés aux illuminations de rondes et de courbes. Elevés au sein d'un capitalisme qui fournissait un lait écaillé mais tellement abondant. Et tous ceux qui l'ont vu grandir l'indice, comme une bandaison immorale, pourront bien aller se jeter du haut de leurs berceaux de verres et d'aciers. D'un sang, vert plus qu'écarlate, nous ferons une immense sangria que nous irons vomir sur la gueule du dernier ministre des finances du dernier pays à croire que sur les tous les "uns", devaient vivre une poignée "d'autres".

Ton capitalisme va kracher! et maintenant que tu as franchis le parapet du 25ème étage, au vent pollué, regarde bien en bas la gueule usée des humiliés, des congédiés, des "déparachutés", des réprouvés.
Ca sent le haillon noircie des mineurs d'Orgreave. La sueur des employés Mital. Monte, nauséabond, le miasme du labeur de Vilvorde....tu sens?


...3ème étage dans ta course effrénée. Ton corps va bientôt permuter avec la mort dans un éclat de crane  qui n'aura rien à envier aux suicidés que tes petites mains (propres, ongles blancs) d'un ordre passé, ont poussés à devenir.

...1ère étage, le plus important ce n'est pas la chute mais l'atterissage. Tu l'avais pourtant amené au pressing ce joli complet veston. Désormais il va être tout tâché et des morceaux de toi par dessus.

...Blam!...t'es mort...bien mal pensé ne grandit jamais!

Posté par carlogiuliani à 16:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Mon capitalisme va Kracher!

Nouveau commentaire